Traduction de langue à l'aide de Google Chrome (FR)

éfinition de l'option de traduction de la langue à l'aide de Google Chrome:

Ouvrez Chrome - cliquez sur trois points verticaux en haut à droite, un menu déroulant devrait apparaître,
Dans le menu déroulant, sélectionnez "paramètres" et une séquence d'écran substantielle devrait apparaître,
Faites défiler vers le bas absolu de l'écran principal et cliquez sur "avancé"
Une séquence d'entrées étendue devrait apparaître,
Faites défiler les panneaux centraux jusqu'à l'en-tête du bloc "Langues" et cliquez sur le curseur "˅" à la fin de la ligne supérieure du bloc. Une autre série d'écrans devrait apparaître.
Faites défiler vers le bas pour trouver et mettre en surbrillance la ligne "Proposer de traduire des pages qui ne sont pas dans une langue que vous lisez" pour activer le bouton à droite.
Fermez Chrome et revenez au site Web MSM.
N'importe où dans n'importe quelle page, faites un clic droit pour afficher un menu contextuel. Cliquez sur l'élément de menu qui contient "Traduire", une autre fenêtre contextuelle apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran. Cliquez sur "Options" et sur la langue sélectionnée et vous devriez voir apparaître une très longue liste de langues. Faites votre choix et, à partir de là, le texte de n'importe quelle page doit être traduit.
Répétez le clic droit pour accéder à la fenêtre de sélection d'une nouvelle langue ou pour revenir à la source anglaise. Vous pouvez également cliquer sur le bouton d'actualisation de la page en haut à gauche de votre écran pour réinitialiser Et recommencer avec un clic droit n'importe où sur la page.